Mode Belge

Wasted est né d’une connaissance approfondie du monde de la mode et du désir d’agir durablement. Nous travaillons en dehors des règles et des délais traditionnels du secteur de la mode. Nous partons de notre « catch of the day » et concevons des designs appropriés, quelles que soient les saisons. Le monde de la mode et l’industrie associée sont traditionnellement très polluants. La mode doit être possible autrement sans compromis sur la qualité, l’inventivité et la beauté! Avec Wasted, seuls les tissus de stock sont réveillés – c’est-à-dire les surplus de tissus existants – qui sont transformés en merveilleux vêtements dans notre studio en Belgique. Et c’est comme cela que nous réveillons les sleeping beauties!

L’aspect écologique est une chose, mais chez Wasted, nous voulons également garder un œil sur l’esthétique. Nos robes, kimonos et autres pièces de la collection sont un régal pour les yeux. Que ce soit pour un rendez-vous, un dîner entre amis ou une fête de famille!

Parce que nous suivons la « prise du jour », nos créations sont toujours en « édition limitée ». L’ADN de Wasted? C’est notre « catch of the day » en combinaison avec un mix and match ludique! Cela signifie que vous pouvez toujours devenir l’heureux propriétaire d’un vêtement unique et abordable. Nous sommes bien sûr toujours à la recherche de nouveaux trésors de tissus, afin de pouvoir compléter nos collections toutes les six semaines.

Pour compléter le tableau, nos pièces se combinent également très bien. Mixez un kimono original avec une jolie robe imprimée et découvrez immédiatement ce que le look Wasted représente. Le respect de l’environnement avec une touche de rock and roll, c’est l’attitude Wasted!

Êtes-vous déjà l’un d’entre nous et #TheWastedWay vous parle? Montrez-nous votre look Wasted via les réseaux sociaux et contribuez à une mode plus respectueuse de l’environnement.